z Mazurow

z Mazurow

Berger Polonais de plaine

Présentation

Présentation

photo du janvier 2015



Je suis tombée sous le charme de ce poilu en février 1983, un chien magnifique et exceptionnel par son caractère, une race qui mérite toute notre attention et notre amour et pour cette raison je suis toujours restée fidèle à ce petit " berger polonais de plaine"

Je suis membre du Nizinny Club de France et signataire de la charte d'élevage qui, en contrepartie exige certains dépistages sur les reproducteurs.

J'ai toujours eu des mâles et en 2006 “I DAJ BUZIA z Gangu Dlugich ” a rejoint mon multi-Champion " OCHRONNY z Gangu Dlugich"  Hélas Ronny a prit l'arc en ciel en déc 2008.

BUZIA ( " Boujia " ) est récompensée en exposition, dont en Pologne, et bien sûr elle est dépistée pour la dysplasie de la hanche. Ses autres dépistages sont un atout et certains sont exigés pour la cotation du club de race ( NCF )

BUZIA a plusieurs titres de champion, est cotée " ELITE A " et bien sûr dotées d'un excellent caractère. De sa première portée j’ai gardé ERA MAZURKA, une PON-PONgirl cotée " lice recommandée", et Championne de France, elle est un amour de Nizinny, très calme et très affectueuse, ma Miss Canapé !

Début 2012 j'ai acquis une jolie petite femelle, née déc.2011 en Belgique chez une amie éleveuse. KleinPONka a une forte personnalité,elle est très attachée à moi, mais reste très discrète dans la meute, c'est un amour de PON.

A la portée du juin 2013 de Buzia et première portée dans ma nouvelle maison , je suis tombée amoureuse d'une petite femelle et du coup je l'ai gardé. C'est IKS IKS, ma petite chromosome et je n'ai jamais regretté de l'avoir gardé, c'est une petite sorcière mal:igne , comme sa mère les premières années.

Je dois avouer que je suis très gâtée de pouvoir vivre avec ces 4 PON-PONgirls.

Ma passion a été fortement récompensée en 2007 on recevant le PONaward de la commission polonaise du P.O.Nizinny et une autre récompense en 2008 par la Société Canine polonaise; quelles jolies récompenses pour " l'investissement et la promotion " du Nizinny en France.

Et pourtant je me serais contentée de l'amour de mes Nizinny.


 
Visitez aussi mon site principal

http://mazurow.free.fr